mercredi 30 octobre 2013

Ma sélection Monoprix #2 pour mon *kid boy* 3 ans 3 mois et ... quelques jours



Hier, je vous contais mon goût effrainé pour les collections présentées dans mon Monop' préféré... C'est à dire le Monoprix situé près du Rond Point du Prado à Marseille et pour les footeux c'est donc celui qui est le plus proche du Stade Vélodrome.
Aujourd'hui, je vous présente mes coups de coeur pour mon ainé pour cette année. Cette saison, une très belle collection de t-shirt est présentée mais il faut l'avouer, je suis quand même un peu déçue par les sweats et autres blousons car je suis à la recherche d'un beau blouson pour que mon grand passe l'hiver bien au chaud, emmitouflé. Rdv au prochain épisode : à la recherche du blouson perdu.... ;-)))

En attendant le prochain épisode, voici ma sélection *kid boy* A/W 2013/2014...
J'aime tout particulièrement le T-shirt avec la batterie car mon homme est un fou de batterie... petite passion qu'il a délaissé voici un petit moment mais ces mains le démangent et ne souhaitent qu'une chose : reprendre du service. A suivre...

T-shirt 9€90

Basket Guris Veja 45€

T-shirt 7€90


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire