mardi 29 octobre 2013

Ma sélection Monoprix #I pour mon *baby boy* 2 mois 2 jours

Monoprix est un magasin que j'affectionne tout particulièrement. Super super fidèle cliente!
J'adore! Notamment pour leurs différentes collections mode, aussi bien mode femme, mode homme (et oui! mon homme aussi a droit d'être stylé!) que leurs collections pour la maison. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est leurs collections kids et bébés. Alors, maintenant que je suis maman, j'en profite à fond. Je suis toujours à l'affût de leurs nouveautés toujours de bon goût et à des prix plus que raisonnables.

En plus, ils sont à la pointe de la mode et travaillent régulièrement avec de jeunes créateurs (ou moins jeunes, d'ailleurs). Pour n'en citer que quelques uns : Maison Georgette, Veja, Le Mont Saint Michel, Bali Barret... Leur dernière collaboration signe une collection très réussie avec la marque "Le Petit Lucas du Tertre". A découvrir d'urgence chez Monop'!

Voici un échantillon de ce que je choisirais en ce moment pour mon tout petit dans la collection Bout'chou...




T-shirt imprimé Happy 5€90



Dors-bien en velours 12€90




Legging Le Petit Lucas du Tertre 15€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire