jeudi 10 octobre 2013

Nouvelle collection exclusive H&M *All for children* 2013

La nouvelle collection *All for children* est arrivée aujourd'hui 10 octobre chez H&M.
Cette nouvelle collection présentée sur le site a un air d'Halloween et nous donne envie aussi, à nous les parents, de nous déguiser aussi... 

Maman de 2 baby boy, je viens de faire ma sélection...
Pour mon grand de 3 ans passionné par l'univers des pirates, je choisirais le costume du capitaine avec LE magnifique chapeau sur lequel est venu se poser le perroquet.
Pour mon tout petit mini, je le verrais bien, dans quelques années en beau tatoué.
Veste d'officier de marine 29€95
Chapeau 19€95



Bon à savoir : All for Children est également le nom que porte la collaboration de H&M avec l'UNICEF, qui a pour but de promouvoir l’éducation et offrir un meilleur accès aux soins aux enfants des zones de production de coton du Tamil Nadu, en Inde.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire