mercredi 11 décembre 2013

J'ai testé... le restaurant "la Villa" à Marseille * Quartier Mermoz *

Hier soir, c'était soirée funny girls !!!

A cette occasion, j'ai pu tester le restaurant "la Villa" situé en plein coeur du 8ème arrondissement de Marseille, au croisement de la rue Jean Mermoz et de l’impasse Gardey.
Bien qu'un jour de semaine en plein hiver, le restaurant était bondé par une clientèle d'habitués qui avaient réservés. 

Nous étions installées dans la véranda sous des parasols chauffants, à une table ronde décorée d'un petit sapin et de quelques photophores qui donnaient une ambiance feutrée et chic. J'ai adoré!
Le service présent mais discret et surtout à l'écoute du client. Deux de mes amies avaient un peu froid, le serveur leur a déplacé un parasol chauffant... Sympa!

La carte proposée était classique mais efficace : toutes sortes de viandes, de poissons, de pizzas ainsi qu'une ardoise de suggestions du moment. J'ai testé hier un délicieux saumon sur lequel de la mozarella avait fondu accompagné de légumes vapeurs très goûteux. Pour le dessert, j'ai opté pour le café gourmand! Il parait même que le Chef étoilé Patrick Cartier y officie!
L'additon était elle aussi très correcte pour un repas de cette qualité : apéro, plat dessert pour 38 euros. 

Je reviendrais aussi un soir d'été pour tester le dîner dans le jardin. Je vous recommande vivement "la Villa"!!!








Ouvert 7j/7 , le restaurant prolonge son service du midi jusqu’à 14h00 et celui du soir jusqu’à 23H et même 23H30 le samedi.

Restaurant LA VILLA, 113, Rue Jean Mermoz , 13008 Marseille - TEL: 04.91.71.21.11.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire