jeudi 5 décembre 2013

Petit Bateau x l'Opéra national de Paris by *Monsieur Christian Lacroix*


Fabuleux! Depuis leurs naissances, je suis une inconditionnelle de la marque Petit Bateau pour les vêtements de mes "baby boys". Toujours à la pointe de la mode, cette marque nous propose très souvent des collaborations avec des créateurs.


Une fois n'est pas coutume, Petit Bateau s'associe aujourd'hui à l'Opéra national de Paris pour créer une collection capsule dessinée par Monsieur Christian Lacroix.
"Le savoir-faire centenaire de Petit Bateau monte les marches de l'Opéra grâce au talent du couturier". Courrez dès demain dans vos boutiques pour découvrir cette "capsule collection" !!!

Comme cette collection s'adresse aux mères et aux filles, je vous laisse découvrir ma sélection pour moi, petite maman et ce que je choisis dans leur collection de Noël pour mes fils :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire