dimanche 26 janvier 2014

"Au bout de tes rêves" au Dôme à Marseille

Ce matin à 10h30, nous avons été voir un spectacle de qualité au Dôme à Marseille avec notre aîné : le dernier Disney sur Glace, "Au bout de tes rêves". Bien que je ne sois pas absolument pro-américain, je dois bien avouer...
que la machine Disney est une machine bien rodée et qu'elle fonctionne par son professionnalisme. Nous avons passé un agréablement moment malgrè le monde et le merchandising à outrance. Seul bémol, le spectacle et autres articles pour enfants à vendre sont principalement destiné aux filles. Du coup, mon fils a été déçu. A lafin du spectacleje lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il m'a dit : "c'était pas terrible, on a pas vu beaucoup Mickey!!!"
J'ai compris, il faut qu'on programme rapidement un petit séjour chez Mickey... Histoire de lui faire plaisir... ;-)))


Du 29 novembre au 5 février 2014, Disney sur Glace est en tournée en France et en Suisse avec son nouveau spectacle Au bout de tes rêves, qui met à l'honneur princes et princesses. Le voyage débutera au cœur des années 1920 à la Nouvelle-Orléans avec La Princesse Tiana puis se poursuivra dans la forêt enchantée avec Blanche-Neige qui, cette fois, sera accompagnée des 7 nains. Les spectateurs découvriront ensuite, l’univers magique de Cendrillon à la recherche de son prince charmant. Enfin, l’aventure se terminera dans le monde merveilleux de la princesse Raiponce qui prendra vie sur scène pour la première fois.

1 commentaire:

  1. Nous allons chez Disney en juin, je ferai un billet. Avec Oui go, c'est une super affaire. ;-)

    RépondreSupprimer