vendredi 21 mars 2014

Mes coups de coeur 2014 chez Mango

Ca faisait bien longtemps que je passais chez Mango sans jamais rien y trouver. Je trouvais Mango devenu trop éloigné de ma garde-robe puis trop cher... Puis, récemment, j'ai reçu le petit catalogue de leur collection Printemps 2014. Je l'ai feuilleté et je suis tombé sur pas mal de silhouettes sympa que je me verrais bien porter.
Je vous fais partager ma sélection que j'irai certainement essayer bientôt en boutique...
Quelques prix tout doux comme : silhouette 1 : la combinaison à 29,99€ et silhouettes 2 et 11 : chaque robe à 34,99€


12

34

56

78

910

11

2 commentaires:

  1. Cela fait une éternité que je n'ai pas fréquenté ce magasin, c'était encore à l'époque où la moindre robe avait un prix à 3 chiffres pour une qualité pas à la hauteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair! Moi aussi mais poussée par mon envie de refaire ma petite garde-robe je me suis rendue hier à mango la Valentine pour essayer quelques uns de mes coups de cœur catalogues à petits prix! Énorme déception! Quasiment aucune de mes trouvailles n'était présente en magasin. De plus, un énorme zéro pointé pour le personnel qui ne m'a pas calculé alors que j'étais prête à acheter... Je suis revenue bredouille... La loose

    RépondreSupprimer